| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reds shadows Avrilounette

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 1:44 pm Sujet du message: [Compte rendu] Remarque et appréciation du ou des concerts. |
|
|
bon,voila tout est di dans le titre,moi je pense qu'il etait génial même si elle a coupé des chansons:parcontre le rappel etait cool !!!!Et sérieux les jonas brothers il déchire j'ai déja leur album et leur dvd et j'vous conseil de r'garder camp rock ya que les titre qui sont bien mais bon.Et faut le dire les acrobates etait génial _________________ The snake at eyes reds |
|
|
 |
sandrine78 Avril de Bronze

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
alors tout à fait dac avec toi sur le fait que le concert d'avril était génial! elle était super belle, bien habillée... elle a encore mieu chanté qu'à l'europe 2 live!!! mais c'est clair que les chansons tronquées c'était moyen... et j'ai trouvé le concert un peu court!
sinon chui pas du tout mais pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que les jonas brothers c'est bien! c'est un vieu groupe à minette en plus le chanteur ne sait pas du tout chanter ils savent juste assurer le show mais c'est tout, ça s'arrête là! en plus c'était plus du bruit qu'autre chose on l'entendait pas du tout! donc moi je ne conseille pas du tout l'album à part SOS et year 3000 (qui est une reprise de Busted en plus) les autre sont pas super en plus c'est du vu et revu. en gros ça se résume à de la daube commerciale XD _________________ "I will drink as much vodka as I can and I'll do it again and again" |
|
|
 |
reds shadows Avrilounette

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'chui désolé sandrine78 mais chacun ses gouts!! _________________ The snake at eyes reds |
|
|
 |
sandrine78 Avril de Bronze

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
right chacun ses goûts!!! je donnais juste mon avis et celui de la plupart des fans d'avril par la même occasion! _________________ "I will drink as much vodka as I can and I'll do it again and again" |
|
|
 |
Avril-fan21 Avril d'argent

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis jamaisallée voir un concert d'Avril car déjà j'habite à Montpellier et tous ces concert sont à Paris =(
Et avant que ma mère me laisse aller voir un concert à Paris...
Sinon j'ai son dvd live qui est génial
Sinon moi je connais qu'une seule chanson des jonas brother c'est SOS qui est assez sympa, après je peut rien dire
BSXx^^ |
|
|
 |
|