Avril Lavigne
Accueil    Biographie    News    Chansons    Photos    Forum    Liens    Contact
 Défis ArcadeDéfis Arcade FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fiction en cours]Un changement dans ma vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> Fan Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 6:51 pm    Sujet du message: [Fiction en cours]Un changement dans ma vie... Répondre en citant

Voici ma première fic sur Avril!

Je me nomme Kelly Natwad.J'ai 18 ans et je suis au conservatoire le plus populaire de Napanee,une ville au Canada.J'adore chanter,jouer du piano et de la guitare.La musique est tout pour moi.Je vis avec mes parents dans un quartier plutôt chic,avec une grande maison avec piscine,avec 6 chambres etc...bref le rêve quoi.Mes parents sont riches donc je peux avoir ce que je veux.Mais je ne suis pas comme toutes ces filles riches qui demandent tout le temps plein de choses!Moi je ne demande rien,je suis normale et je vis ma passion pour la musique au jour le jour en espérant que mon rêve se réalisera,celui d'être chanteuse...

Nous sommes le vendredi 7 décembre. 2 semaines avant mon anniversaire!J'ai déjà fait tout mes devoirs etc...je suis sur l'ordi entrain de regarder quels artistes viennent en concert quand soudain je crie:

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
-Que se passe t-il Kelly?
-AVRIL LAVIGNE VIENT EN CONCERT LE JOUR DE MON ANNIF!!!!!!!!!
-Tu pourras y aller si tu nous rapporte un bon bulletin en tout cas.

Je n'avais pas de problème pour les études.Comme j'étudiais ma passion, pour moi tout était simple!

Vivement en tout cas que je les ai ses places...

Alors?Vous aimez?

I will be...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial me tarde trop de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis enfin décidée à faire cette suite que tu ou vous attendez tant!!Very Happy Very Happy Very Happy

Nous sommes le vendredi 14 décembre.J'ai eu ma session d'examens et ça s'est bien passé.Nous recevons aujourd'hui notre bulletin.Il restait que 100 place pour le concert d'Avril.

Le professeur nous appelle 1 par 1 pour la remise des bulletins.

-Kelly.

J'arrive,le stress en moi...pitié que j'ai un bon bulletin,pitié!!

-Parfait comme d'habitude.C'est vraiment bien,je pense que tu mérites un bon cadeau!
-Merci beaucoup Madame.

Madame Schnnefer est plutot une titulaire très sympathique.Et bien voilà,je suis sortie,j'ai eu un bon bulletin.J'appelle mon père qui m'avait promis d'aller acheter les places aujourd'hui!

-Allo Papa?
-Bonjour ma chérie,alors ce bulletin?
-Parfait Papa!
-Bravo,je savais qu'il serait bien!
-Thanks Dady!
-J'arrive je suis devant l'école dans 5 minutes.

Mon père arriva,je montai dans al voiture et nous partons acheter mes places.Nous arrivons à la caisse

-Bonjour,une place pour le ocncert d'Avril Lavigne.
-Désolé nous n'en avons plus,c'est SOLD OUT.
-Mais comment cela ce fait?!
-Eh,vous savez mademoiselle,c'est pas tout les jours qu'Avril revient donner un concert dans sa ville natale nous savez...

J'avais la rage!Moi et mon père on rentra.

-Je suis désolée chérie...
-Papa.
-Oui?
-Je veux que tu fasse tout pour que j'aille à son concert meme si je suis à la plus mauvaise place!
-Mais je..
-Papa,s'il te plait,je n'ai pas envie de passer le jour de mon anniversaire à pleurer en regardant le concert de Avril en direct sur MTV!
-Daccord ma chérie je vais tout faire pour ça...

Ouais,j'espère...

Alors??Une suite ou pas??

I will be...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu capricieuse la fille non?
j'attends la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> Fan Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: