| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Black Skate Avril d'argent

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 4:09 pm Sujet du message: [Fiction en cours]Soeurs ennemies... |
|
|
Je vais encore faire plein de fic sur Avril comme ça on pourra en lire plein!C'est ma 2 ème celle là.
Soeurs Ennemies...
Je m'appelle Michelle Lavigne.Vous avez surement compris que je suis la petite soeur de la grande chanteuse Avril Lavigne.Je suis la plus petite de la famille,malheureusement.Avril était la chouchoutte de la famille car de un,c'était la première fille que mes parents ont eu et aussi elle est devenue hyper connu.Je ne peux pas cacher que j'ai toujours été jalouse d'elle,malgré que parfois elle me proposait de tourner dans ses clips.
Quand vous voyez Avril à la télé vous l'a voyez genre "Très sympa".Mais elle ne fait ça que pour les médias.Elle sourit pour montrer son image "Parfaite".Mais vous devriez la voir chez nous et avec ses amis.Elle est vulgaire,peste et elle fait trop sa pétasse avec ses chaussures à talons et ses nouveaux vetements "Hyper Tendance".Elle a toujours été odieuse avec maman.Elle adorait papa et Matt.Avec moi,au début elle était sympa mais je l'ai toujours détesté et j'ai toujours été jalouse d'elle.Depuis toute petite.Quand elle a sortie son album "Let Go" que je n'aime pas du tout,elle a commencé à etre égoïste.Dabord après chaque concert dans des pays différent elle nous rammenait des trucs super genre:bracelet etc...et puis elle nous rammenait des biblos et puis plus rien...A cause de son succès,elle nous a oublié sauf papa.Elle a commencé à trainer avec Lil mama et plein d'autres artistes.Elle a meme laisser tomber son groupe.Elle s'est marié maintenant avec ce fichu mec:Deryck Whibley.J'avais la robe la plus moche lors de son mariage!C'était tout le temps elle qui choisisait les tenues des autres!Bien sur j'ai eu la robe la plus odieuse!Une robe kaki, avec un gros ruban orange autour.J'étais affreuse!Maintenant je le déteste plus que tout.Je ne lui pardonnerai jamais...jamais à cette petite égoïste...
Vous aimez? _________________
I will be... |
|
|
 |
Avril-fan21 Avril d'argent

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
trop trop trop bien!!!
c'est génial continue! |
|
|
 |
Black Skate Avril d'argent

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Et je continue!!
Voici la suite:
Voilà,je suis seule dans ma chambre entrain de lire.Mais c'est là que Avril rentra.
-Michelle passe moi ta veste vert flash s'il te plait!
-Depuis quand es-tu de retour?
-Depuis tout de suite et je repars maintenant.
-Mais t'es venue de New York juste pour ça?!
-Oui!
-Y en avait pas de belle chez Chanel?
-Michelle!
-Avril!
-Qu'est ce que tu as,Michelle?
-Je ne te preterais pas ma veste!
-Et pourquoi donc?
-Parce que je pense que tu peux trouver mieux.
-Ah bon?
-Ouais.
-Mais j'en ai besoin pour ce soir.
-Oh!Tu as été invitée à une remise de prix,c'est ça?Et tu nous l'a meme pas dit?
-Ce n'est pas ça,je vais à un diner avec des potes.
-Juste pour ça?Eh bien casse toi et va chez Chanel!
-Ne parle pas sur ce ton!Je suis ta soeur!
-Ce n'est pas parce que tu es une star que tu peux te croire tout permis!
-MICHELLE!
Et elle me gifla...
-QUE JE NE T'ENTENDE PLUS JAMAIS ME PARLER COMME CA OK?!
Elle pris ma veste de mon armoir et sortit...
Je la détestait...
Je la regarder monter dans sa limousine par ma fenetre...
Elle me jetta un regard noir que je lui rendit en retour.
Je lu sur ces lèvres:
"Je te hais!"
Et la fenetre se ferma et la limousine disparut...
Voilà,voilà!!!
Une suite ou pas??
A vous de décider!!
Bizz...
BLACK SKATE. _________________
I will be... |
|
|
 |
Avril-fan21 Avril d'argent

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 12:27 pm Sujet du message: |