Avril Lavigne
Accueil    Biographie    News    Chansons    Photos    Forum    Liens    Contact
 Défis ArcadeDéfis Arcade FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[new] Black star le parfum d'Avril Lavigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> News Internationales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 8:45 pm    Sujet du message: [new] Black star le parfum d'Avril Lavigne Répondre en citant

Beh donc comme personne ne l'a fait je le met Avril Lavigne à sortit un parfum qui s'appelle Black Star.

Avril Lavigne se met au parfum et revient telle une « Black Star », selon le site officiel de la chanteuse rock canadienne. « Je viens de célébrer le lancement de mon tout premier parfum, 'Black Star', à Londres ! », s'est exclamée Avril Lavigne, au travers d'un message posté sur son site Internet. Ainsi, pour la suite des festivités, Avril Lavigne lance enfin son propre parfum, lequel est, d'après Levif.be, aux notes fraîches et rebelles, un mini Avril Lavigne en somme, juvénile et piquant.

Baptisé « Black Star », le premier parfum de l'artiste canadienne est plutôt destiné à une clientèle jeune, voire même adolescente. Avril Lavigne et son « Black Star » vont bientôt arriver en Europe et dans le reste du monde. Le tout premier parfum de la chanteuse canadienne sera disponible à l'été prochain dans toute l'Europe, et incessamment sous peu aux Etats-Unis ainsi qu'au Canada. Aussi, il est prévu que le « Black Star » de Avril Lavigne soit vendu à un prix abordable, mais également décliné en lotion corporelle, déodorant et gel douche.

Voilà, je savais pas trop où mettre donc j'ai mis là en plus sans l'histoire de la pub canon j'y aurai jamais pensé je sais pas pourquoi ça m a fait y pensé...

Dernière édition par Avril-fan21 le Jeu Mai 07, 2009 7:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le mettre tout de suite mais bon...ce n'est pas grave en tout cas c'est super!Je vais l'acheter!Au lieu du Dior Midnight Poison peut etre...

I will be...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine78
Avril de Bronze
Avril de Bronze

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black Skate a écrit:
J'allais le mettre tout de suite mais bon...ce n'est pas grave en tout cas c'est super!Je vais l'acheter!Au lieu du Dior Midnight Poison peut etre...

hiii on a le même parfum !

J'vais encore faire ma chieuse... mais j'trouve que faire du parfum c'est anti-rock Rolling Eyes
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof si elle a envie c'est la musique qui compte non?
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est sa musique qui compte et puis regarder les autres produits de Black Star!Je vais les acheter dès leur sorties!En espérant que ces produits ne me fassent pas des allergies...bon voilà la photo:

I will be...
sandrine78
Avril de Bronze
Avril de Bronze

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biensûr que c'est la musique qui compte ! Quand je dis c'est anti-rock, c'est juste que les fringues + le parfum tout ça, ça fait très commercial... exactement ce qu'elle aurait détesté 6 ans auparavant (mais oui je sais elle a grandi maintenant... lol).
On a l'impression qu'elle fait ça juste pour le fric. (Ca ne reste que mon avis Razz)
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que ce soit pour l'argent je pense que ça lui plait tout simplement... Enfin... je suis pas dans ça tête...
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hééé les p'tis gens j'ai le parfum Black Star!!!=))

I will be...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> News Internationales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: