Avril Lavigne
Accueil    Biographie    News    Chansons    Photos    Forum    Liens    Contact
 Défis ArcadeDéfis Arcade FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Discussion]Les idées/problèmes du forum...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> Règlement et Informations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 7:45 pm    Sujet du message: [Discussion]Les idées/problèmes du forum... Répondre en citant

Voilà j'ai ouvert ce sujet comme ça on pourra parler des idées que vous avez pour le forum et les problèmes.

I will be...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, les gens se connecte pas souvent...
C'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà ça c'est le gros problème et puis on n'a pas assez de membres!!!
Faudrait qu'on fasse de la pub un peu partout...

Mais j'ai envoyé un MP à Anubisdisant toutes les idées que j'ai pour améliorer le forum regardez:

"Salut je suis nouvelle et j'ai plein d'idées pour améliorer le forum.Je suis aussi inscrite sur le forum officiel français de Tokio Hotel.Chez eux c'est impecable.Il y a beaucoup de gens qui y sont.Et c'est vraiment...comment dire..."bien arrangé".
Je sais pas si il y a un forum officiel français d'Avril Lavigne mais si il n'y en a pas,je voudrais bien que celui-ci le devienne car je trouve qu'il y a déjà une bonne ambiance et que si on arrange aussi quelques petits truc et qu'on fait aussi de la "pub" pour qu'il y ait plus de gens,je pense que on pourra peu etre réussir qu'il devienne officiel.

Je vais te dire les idées que j'ai.

1.Les présentations:

Je propose qu'il n'y ait pas de rubrique pour les présentations.Car les nouveaux ouvrent un sujet pour les présentations il y a que quelques personnes qui y répondent et puis plus personnes n'y répond.Je propose que l'on fassent un sujet présentation dans la rubrique forum comme sa il y aura un sujet on tout le monde pourra se présenter au meme sujet.

2.Les rubriques:

Pour les rubriques comme Actualité,je propose de séparer:

Faire une rubrique news internationales et news françaises comme ça on saura les news en France et les news à travers le monde,et supprimer la rubrique potins.Et aussi ouvrir une rubrique concert,et là on pourra parler de ses concerts etc...

Dans multimédia j'ouvrirais un sujet ou on mettra des vidéos.

On pourrait aussi ouvrir un sujet "projets" ou on pourra faire des projets etc...

On pourrait aussi ouvrir une rubrique CD et DVD et là on parlera des ses albums de ses DVD etc...
Et déplacer le sujet "[ Sondage ] Le meilleur album d'Avril?" dans la rubrique album par exemple.

Aussi ce serait bien d'ouvrire une rubrique "fiction".On pourra écrire des fictions,faire un vote tous les mois de la meilleur fiction etc...

3.Les sujets:

A chaque fois que l'on ouvre un sujet,je propose que l'on mette des crochet au débuts.

Exemple:

[Discussion]Le nouvel album d'Avril.

En fin c'est un exemple.Je propose ceci car comme ça on saura si c'est une question,une discussion etc...

Et je vais aussi ouvrir un sujet on l'on parlera des nouvelles idées et les problèmes du forum.

4.Le design:

Je propose que l'on change de design chaque saison.Ok peut etre que le rose est la couleur d'Avril mais ce serait bien de changer un peu.Par exemple pour l'hiver je proposerais que l'on fase un page noir avec un peu de rose et que l'on change comme ça chaque saison.

5.Des groupes:

Je propose aussi que l'on créer des groupes.Comme par exemple Modérateur,Traducteurs,aide pour les nouveaux(pour qu'ils ne soient pas perdus au début...),ceux qui pourraient mettre des photos,des vidéos etc...

Je pense avoir dit toutes mes idées.

Enfin ça c'est le principal du message.
Alors vous en pensez quoi?

I will be...
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'y a pleins de trucs qu'il faut absolument faire sur le forum dans ton message, c'est vraiment vraiment vraiment pas bête.
Tu nous dit si elle te répond.
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais y a plus aucune nouvelles d'elle.Pas de nouvelles depuis que je suis sur ce forum...

Je voudrais bien devenir modératrice aussi mais je sais pas comment on fait...

I will be...
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas le faire faut que se soit l'admin du forum qui le fasse mais apparament elle s'occupe plus ni du site ni du forum et d'ailleur y a que nous deux qui nous connectons souvent, non?
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.Mais vous avez pas son adresse ni rien ou quoi?

Parce que si elle s'occupe plus de rien ben heu...rien ne vas avancer...

Et donc comme elle est pas là ben je sias pas améliorer le forum en tant que modo...

I will be...
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peut t'aider j'ai son adresse mail:

enc.pb@free.fr
j'pense que c'est ça tu va dans liste des membres et ya un truc avec écrit e-mail j'ai copier coller l'e-mail.
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup mais sinon on peut faure quoi d'autres??

I will be...
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'a écrire "DÊPECHE TOI DE T'OCCUPER DU FORUM"
lol, non faut pas mettre ça.
Mais le truc c'est que si elle a changer d'adresse ça va pas marcher quoi,...
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh MDR!xD

Ouais imagine elle a changé d'adresse... Sad

Ben je vais envoyer un mail maintenant...

Et on verra...

I will be...
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué, c'est vraiment dommage qu'elle s'occupe plus du forum mais je crois savoir pourquoi,...
J'pense qu'elle est moins fan d'Avril...
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que c'est zarb qui ai personne à ce point c'est un forum abandoné lol^^
IL est hanté XD
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais peut etre qu'elle n'est plus fan d'Avril Lavigne...

Mdr hanté!

I will be...
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a le fantôme de Anubis qui va revenir HAHAHA!!
lol^^
là je délire...
Bref faut juste attendre en éspérant qu'elle te réponde.
Tu t'es inscrit pour le forum d'avril spirit?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> Règlement et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: