Avril Lavigne
Accueil    Biographie    News    Chansons    Photos    Forum    Liens    Contact
 Défis ArcadeDéfis Arcade FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[News]Le nouvel album d'Avril!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> News Internationales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 6:05 pm    Sujet du message: [News]Le nouvel album d'Avril! Répondre en citant

Le producteur Max Martin vient de révéler lors d'une récente interview qu'il travaillait en étroite collaboration avec Avril Lavigne pour la réalisation du prochain album de la jeune chanteuse. Il précise que la canadienne pourrait sortir un nouveau single plus tard dans l'année ! Pour se faire une idée, sachez que Max Martin est le producteur en vogue du moment chez les chanteuses pop-rock. En effet, il a produit les derniers tubes de P!nk (So What), Katy Perry (Hot & Cold) et le retour de Kelly Clarkson (My life would suck without you). D'autre part il est désormais officiel que le producteur Dr. Luke (Girlfriend, I Can Do Better, Hot) ne participera pas à la production de ce nouveau disque !

Préparez-vous donc au retour électrique d'Avril Lavigne dans les prochains mois...

I will be...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avril-fan21
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a tant mieu des nouvel mais j'avais ouvert un sujet sur le nouvel album d'avril t'aurait pu le mettre dedans bre,...

C'est génial j'éspère que son prochain album sera bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrine78
Avril de Bronze
Avril de Bronze

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le prochain album. En espérant qu'il soit bien rock.

[Ah oui et aussi j'voulais écrire dans le topic idées pour le forum mais c'est réservé pour les modos: alors j'voulais vous demander si pouvait pas y avoir de chatbox ? Ca serait plus sympa ! Sinon vous avez fait du beau boulot, ça a bien changé depuis la dernière fois que j'suis venue !]
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sandrine!Ca nous fait plaisir!Et puis tu peux mettre ton post maintenant sur la partie forum!J'ai demander à Anubis pour que les membres aussi postent dessus!=DVoilàà et ouii en espérant que l'album soit bien rock!

I will be...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> News Internationales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: