| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Black Skate Avril d'argent

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 6:05 pm Sujet du message: [News]Le nouvel album d'Avril! |
|
|
Le producteur Max Martin vient de révéler lors d'une récente interview qu'il travaillait en étroite collaboration avec Avril Lavigne pour la réalisation du prochain album de la jeune chanteuse. Il précise que la canadienne pourrait sortir un nouveau single plus tard dans l'année ! Pour se faire une idée, sachez que Max Martin est le producteur en vogue du moment chez les chanteuses pop-rock. En effet, il a produit les derniers tubes de P!nk (So What), Katy Perry (Hot & Cold) et le retour de Kelly Clarkson (My life would suck without you). D'autre part il est désormais officiel que le producteur Dr. Luke (Girlfriend, I Can Do Better, Hot) ne participera pas à la production de ce nouveau disque !
Préparez-vous donc au retour électrique d'Avril Lavigne dans les prochains mois... _________________
I will be... |
|
|
 |
Avril-fan21 Avril d'argent

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
a tant mieu des nouvel mais j'avais ouvert un sujet sur le nouvel album d'avril t'aurait pu le mettre dedans bre,...
C'est génial j'éspère que son prochain album sera bien ^^ |
|
|
 |
sandrine78 Avril de Bronze

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement le prochain album. En espérant qu'il soit bien rock.
[Ah oui et aussi j'voulais écrire dans le topic idées pour le forum mais c'est réservé pour les modos: alors j'voulais vous demander si pouvait pas y avoir de chatbox ? Ca serait plus sympa ! Sinon vous avez fait du beau boulot, ça a bien changé depuis la dernière fois que j'suis venue !] _________________ "I will drink as much vodka as I can and I'll do it again and again" |
|
|
 |
Black Skate Avril d'argent

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Sandrine!Ca nous fait plaisir!Et puis tu peux mettre ton post maintenant sur la partie forum!J'ai demander à Anubis pour que les membres aussi postent dessus!=DVoilàà et ouii en espérant que l'album soit bien rock! _________________
I will be... |
|
|
 |
|