Avril Lavigne
Accueil    Biographie    News    Chansons    Photos    Forum    Liens    Contact
 Défis ArcadeDéfis Arcade FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DIscussion] Goodbye Lullalby le 4e album d'Avril !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Skate
Avril d'argent
Avril d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 11:42 am    Sujet du message: [DIscussion] Goodbye Lullalby le 4e album d'Avril ! Répondre en citant

Wouuuuuaaah ! Enfin hein ? Very Happy
C'est officiel le nouvel album d'Avril sortira le 7 mars 2010 ! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour nous faire patienter ,elle a sortit son single "What The Hell" (dont la vidéo sera dans la partie multimédia) dont le clip sera tourné pendant ce mois-ci !En cherchant la traduction de cette merveilleuse chanson ,j'ai trouvé ceci:

Ça faisait 4 ans qu'on l'attendait, et ça y est ! ! ! Avril sortira son nouvel album le 7 mars 2011 ! Il s'appellera "Goodbye Lullaby", et d'après la chanteuse, ce sera un album moins rock et plus profond que son précédent. Et pour nous faire patienter, son premier single "What the Hell" sera tourné en clip au cours du mois de janvier ! Que du bonheur ! =D

Ci-dessous, un message d'Avril a l'intention de ses fans (source : http : //www. avrilspirit. com/GoodbyeLullaby. php)
"J'ai enfin fini mon quatrième album ! En fait, il est fini depuis un an... et maintenant ma maison de disque a enfin décidé de le sortie. Omg c'est génial ! merci les gars. Je meurs d'envie de repartir sur la route et de faire ce que j'aime le plus au monde... Jouer de la musique !
Je sais que vous attendez ça depuis longtemps... moi également, mais je n'ai pas eu le choix. Cet album est très spécial pour moi. J'ai produit deux chansons toute seule pour la première fois, je les ai écrites seules, avec des amis, j'ai poussé mes limites et j'en suis fière.

En disant tout ça, je m'aperçois que ça a été un album assez difficile à créer et à réaliser. Ce n'est pas seulement un album qui a le plus de sens pour moi et qui est le plus spécial que j'ai écrit, il est sincère, honnête et proche de mon coeur. Mais pour la première fois, j'ai eu affaire à une flopée de bureaucrates ! Les gens travaillent mieux quand ils font ce qu'ils ont envie, ce qu'ils aiment et ce qui est naturel pour eux, pas quand on les forces à faire quelques chose qui ne leur correspond pas. +Depuis que j'ai commencé ma carrière, mon message a toujours été d'être soi-même et de se battre pour ses convictions. De suivre son coeur.

Le premier single de ce nouvel album s'appelle : What The Hell. Cette chanson est la chanson la moins personnelle pour moi de tout cet album. C'est marrant et l'hymne est drôle. C'est un message concernant la liberté personnelle. C'est la chanson la plus pop de l'album. Je tourne le clip dans 2 semaines et il sortira en janvier. "

Super non ? Very Happy

Bisous ! Wink

Black Skate. Smile

I will be...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: