Avril Lavigne
Accueil    Biographie    News    Chansons    Photos    Forum    Liens    Contact
 Défis ArcadeDéfis Arcade FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Info]Annulation des concerts d'Avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> Zone Potins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaucess
Avrilounette
Avrilounette

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:40 pm    Sujet du message: [Info]Annulation des concerts d'Avril. Répondre en citant

J'ai entendue à la radio qu'Avril, à cause d'un problème de voix, à déjà annulé 5 de ses concerts à New- York, mais qu'elle fera de son mieux pour être là pour sa tournée en France.
sandrine78
Avril de Bronze
Avril de Bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin elle a annulé deux de ses concerts après ceux de Las Vegas et après elle en a annulé 6 autres de sa tournée du Nord de l'Amérique mais ceux là vont être reporté enfin c'est ce qui est écrit sur son myspace!
et normalement sa tournée devrait reprendre le 30 mai j'crois!
En même temps qu'elle idée de faire 5 concerts d'affilé c'est un peu d'la folie!!!
allez Avril reviens-nous vite et en forme pour Paris =)
reds shadows
Avrilounette
Avrilounette

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui même kelle a dit:

I am at home right now taking it easy. Je suis à la maison pour le moment de prendre la tâche facile. I have been sick this whole tour, and now I have lost my voice. J'ai été malade toute cette tournée, et maintenant j'ai perdu ma voix. I have never canceled a show in my whole career and just had to for the first time ever. Je n'ai jamais annulé un spectacle dans toute ma carrière et juste a pour la première fois de son histoire. This sux! Cette sux!

I am so sorry! Je suis tellement désolé! I have been on the road for 60 days straight. J'ai été sur la route pour 60 jours d'affilée. I have had the flu 3 times and I never get sick, it just keeps going around. J'ai eu la grippe 3 fois et je n'ai jamais tomber malade, il ne cesse de le tour. I think I am just run down. Je pense que je suis suffit d'exécuter. I just played 4 shows in a row in Texas (which is a lot for the vocals) and woke up in Vegas Tuesday with no voice. Je viens de joué en 4 montre une ligne au Texas (ce qui est beaucoup pour la voix) et s'est réveillé à Las Vegas mardi avec pas voix au chapitre. I thought I was gonna have to cancel that show, but I made it through.....barely! Je pensais que j'allais avoir à annuler cette présentation, mais je l'ai fait par ..... à peine! I still went on stage in Vegas and gave it my all, but unfortunately its interfering with my throat now. Je reste est allé sur scène à Las Vegas et lui a donné tout mon cœur, mais malheureusement son interférer avec ma gorge. I had to eliminate songs. J'ai dû éliminer chansons.

I woke up yesterday and knew I wouldn't be able to sing last night. Je me suis réveillé hier et savais que je ne serait pas en mesure de chanter la nuit dernière. My voice is so shot. Ma voix est si abattu. We drove home yesterday and I went to my throat doctor. Nous avons roulé hier et d'accueil, je suis allé à mon médecin de la gorge. He stuck a camera down my throat....ewwww, I gagged!!! Il a collé une caméra à ma gorge .... ewwww, je bâillonné! It was kinda funny though.....he said I have "Acute Laryngitis". Il était un peu drôle mais il ..... je l'ai dit "laryngite aiguë".

So, um, yeah, that sux. Alors, euh, oui, que sux. I was supposed to play a show in San Diego yesterday and was supposed to perform on Jay Leno tomorrow and go live with Ryan Seacrest in the today, but I had to cancel that too. J'étais censé jouer un spectacle à San Diego hier et devait effectuer sur Jay Leno demain et aller vivre avec Ryan Seacrest dans l'aujourd'hui, mais j'ai dû annuler que trop. I'm at home resting my voice for 2 days and hope to be back out soon. Je suis à la maison de repos ma voix pour 2 jours et l'espoir d'être de retour bientôt. Thank you for understanding. Merci de votre compréhension. And once again, I sincerely apologize. Et une fois de plus, je m'en excuse sincèrement.

Avril

(information sur avrillavigne.com et aussi excuse pour les traductions... Sad Sad Sad
sandrine78
Avril de Bronze
Avril de Bronze

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la traduction exacte (elle n'est pas de moi^^):

Salut tout le monde,
Je suis chez moi en ce moment, j'essaye de relativiser. Je suis tombée malade pendant ma tournée mondiale, et en ce moment je n'ai plus de voix. Je n'ai jamais annulé de concert depuis le début de ma carrière et là j'ai du le faire pour la toute première fois. Ça craint!
Je suis tellement désolée! Je suis sur la route depuis 60 jours consécutifs. J'ai déjà eu la grippe 3 fois mais je ne suis jamais tombée si malade, ça continue de me tourner autour. Je crois que je l'ai juste attrapé. J'ai donné 4 concerts au Texas d'affilé (ce qui est beaucoup pour ma voix) et je me suis réveillée à Las Vegas mardi sans voix. J'ai cru que je devais annuler le concert mais je l'ai maintenu.....péniblement! Je suis quand même allée sur scène à Las Vegas et j'ai tout donné, mais malheureusement ça a affecté ma gorge. J'ai du raccourcir les chansons.
Je me suis réveillée hier et je savais que j'aurais pas pu chanter la nuit dernière. Ma voix est trop abattue. On est rentrés à la maison hier et je suis allée voir mon médecin. Il a passé une caméra dans ma gorge....ewwww, je me suis étouffée!!! C'était quand même drôle.....il a dit que j'avais une 'laryngite aiguë'.
Donc, hum, ouais, ça craint. J'étais censée être en concert à San Diego hier et chanter sur le plateau de Jay Leno et Ryan Seacrest aujourd'hui, mais j'ai du annuler ça également. Je suis chez moi je repose ma voix pendant 2 jours et j'espère être bientôt de retour. Merci pour votre compréhension. Et encore une fois je suis sincèrement désolée.
Avril
Tallie
Avrilounette
Avrilounette

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça n'est pas trop grave et qu'elle sera en pleine forme pour son concert en france!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine78
Avril de Bronze
Avril de Bronze

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin Avril a retrouvé le plein usage de sa voix Very Happy
elle a repris a Glasgow et elle était comment dire... en pleine forme même surrexité sur cette vidéo ==> http://fr.youtube.com/watch?v=vf6sudvLoQw&feature=related
J'espère vraiment qu'elle aura la même énergie à Paris Razz
J-7...
reds shadows
Avrilounette
Avrilounette

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et stp sandrine jme sui embeter a faire la traduction et au der nier moment j'ai que le site pouvais le faire tous seule.on peut dire :x :x :x :x tu te la coule douce
sandrine78
Avril de Bronze
Avril de Bronze

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins c'est une traduction exacte Laughing
vite fait bien fait!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne Index du Forum -> Zone Potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: